Nos conseils pour maigrir vite!

0

Vous souhaitez maigrir vite ? Que ce soit pour un événement important qui approche ou tout simplement pour améliorer votre apparence physique, nous vous proposons des conseils pour perdre du poids rapidement. Nos experts vous donnent des conseils à appliquer sur votre alimentation et sur votre hygiène de vie pour maigrir vite.

Nos astuces pour maigrir vite et efficacement

Si vous avez envie de perdre du poids facilement en une semaine, vous êtes au bon endroit!

La meilleure astuce pour maigrir est de boire essentiellement de l’eau, en effet les boissons comme les boissons énergétiques, le smoothie aux fruits ou autres sont des apports caloriques et certaines contiennent des doses élevées de sodium et de glucides, ce qui peut tromper votre corps en retenant l’eau. On observe alors un phénomène de gonflement. De plus, boire de l’eau permet d’optimiser l’élimination des graisses et des toxines présentes naturellement dans le corps.

Pratiquez une activité cardio-vasculaire au moins trente minutes par jour : cela vous permet d’éliminer les graisses. Ces séances vont augmenter votre rythme cardiaque ce qui va permettre à votre corps de brûler des calories et ainsi de perdre du poids. Choisissez de préférence une routine cardio-vasculaire qui engage la sollicitation de plusieurs muscles simultanément, ainsi vous brûlerez davantage de calories. Une bonne séance de cardio permet de brûler jusqu’à 300 calories tout en vous tonifiant. Cela vous permet également de perdre du ventre et de maigrir rapidement.

Vous pouvez aussi boire du café une heure avant votre séance d’entraînement, c’est la seule exception à la règle de l’eau. En effet, lorsqu’on boit une tasse de café avant une séance de sport, cela permet de dynamiser son entraînement. Ainsi, il est possible de brûler plus de calories sans pour autant se rendre compte que l’on a fait plus d’efforts.

Pour maigrir vite, il est important de bien dormir, par conséquent dormez 30 minutes de plus par nuit. En effet, des études scientifiques prouvent qu’en dormant plus longtemps, vous allez tout au long de la journée faire des choix alimentaires plus sains pour votre corps. Bien dormir stimule également votre métabolisme.

Il est également très important de supprimer les aliments qui favorisent la prise de poids, comme les pâtisseries, la charcuterie, les bonbons… Passez-vous de vos entrées trop grasses et trop salées ou encore de vos desserts trop sucrés et vous verrez rapidement des résultats sur votre silhouette.

Se tenir droit permet également de perdre du poids. En effet, le fait de garder votre colonne vertébrale droite et vos épaules vers l’arrière tout en rentrant votre ventre permet de tonifier vos muscles. Ainsi, vous augmentez votre métabolisme et vous donner un air plus mince en un rien de temps !

Pour finir, faites des squats et des abdominaux dès que vous le pouvez : cela permet de renforcer vos muscles et cela donne un meilleur aspect à votre silhouette. Quelques séries journalières suffisent amplement à faire apparaître des résultats rapidement.

Partager.

Leave A Reply