Quel régime express pour maigrir rapidement?

0

Le regime express est le régime minceur idéal si vous voulez perdre rapidement les kilos supplémentaires acquis en raison des divers excès dans votre alimentation. Si vous souhaitez perdre du poids, la formule express est idéale.

Les principes du regime express

Il existe une multitude d’astuces pour perdre du poids en une semaine ainsi que pour perdre du ventre et maigrir rapidement.

Le regime express a été pensé pour perdre du poids rapidement sans pour autant avoir faim. Les principes de ce régime sont simples: trois repas par jour, pas de matières grasses ou de bonbons, pas d’alcool, pas de produits laitiers gras ou de collations. Afin d’obtenir les résultats escomptés, il faut respecter rigoureusement les règles: seulement trois repas par jour. C’est un régime draconien pour une perte de poids rapide qui doit être parfaitement respectée pour fonctionner.

Lors du petit déjeuner :

Une tisane ou un café non sucré.
1 yaourt (125 g) ou du fromage de vache (150g). Ces produits doivent contenir du lait écrémé ne contenant que 20% de matières grasses
Un fruit: une orange ou un kiwi
Une demi-tasse de céréales

Lors du déjeuner :

Une entrée composée d’une salade de légumes avec du citron et du yogourt
Une tranche de viande maigre ou de poisson cuit à la vapeur ou grillée avec comme assaisonnement des légumes frais cuits à la vapeur.

Lors du dîner :

 Une tasse de soupe de légumes et une pomme

Le régime minceur zéro

Certaines personnes ne parviennent pas à perdre le poids qu’elles ont pris au cours des années par de simples régimes amincissants. Il existe alors un régime minceur appelé « régime zéro » qui peut vous permettre de perdre rapidement du poids.

Le principe du régime zéro est de s’imposer deux jours de jeûne consécutifs par semaine, en buvant suffisamment d’eau. Le reste de la semaine, vous pouvez manger normalement, sans restrictions ni excès.

Grâce à ce régime minceur, vous pouvez perdre du poids rapidement, sans pour autant être frustré(e) tout au long de votre régime. Attention tout de même à ne pas en faire trop car cela peut avoir de graves conséquences pour votre santé! Il est conseillé de consulter votre nutritionniste ou votre diététicien avant de commencer ce type de régime.

L’appellation de ce régime minceur est due au fait qu’il est basé sur le total des calories de la semaine. Ce régime présente de nombreux avantages : les deux jours de jeune permettent d’éliminer les toxines du corps et d’activer une perte de poids rapide. A côté de cela, les 5 jours d’alimentation normale évite de créer des carences comme lors d’un régime hypocalorique.

Il est possible de perdre jusqu’à 10kg en quatre mois grâce à ce régime. Il existe également d’autres régimes qui vous permettent de perdre du poids rapidement comme le régime soupe aux choux par exemple.

Partager.

Leave A Reply