Repas minceur : les bonnes recettes

0

Pour perdre du poids et éviter de reprendre les kilos perdus, il est important de suivre quelques astuces simples pour maigrir. Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment fonctionnent ces ingrédients qui vous aident à brûler les calories de votre menu du jour, commencez avec ces recettes. Elles comprennent toutes au moins un super aliment perte de poids, et peuvent être faites en 30 minutes ou moins.

Perdre du poids : 5 recettes typiques du repas minceur

Toutes ces recettes peuvent être intégrées dans un programme de perte de poids.

Le premier repas minceur que nous pouvons vous conseiller pour perdre du poids sans régime rapidement est l’omelette de brocoli et feta avec toast. C’est une recette de repas minceur facile qui ne prend que 15 minutes de préparation. Le brocoli est un aliment riche en fibres, il provoque une sensation de remplissage de l’estomac avec seulement 30 calories par portion. Les œufs  remplis de protéines se chargeront de diminuer votre appétit et d’éviter le grignotage tout au long de la journée.

Le smoothie épicé au thé vert fait également partie des recettes minceur à connaître. En effet, le thé vert est l’un des meilleurs ingrédients brûleur de graisse grâce à un composé qui stimule le métabolisme. Il peut vous aider à perdre vos kilos en trop assez rapidement. Une étude scientifique a d’ailleurs prouvé que boire quatre tasses de thé vert par jour permet d’aider les personnes à perdre plus de 4kg en huit semaines. Cette recette de smoothie riche en thé vert est parfaite si vous voulez boire une boisson qui vous aidera à perdre du poids. Aromatisé aux épices de Cayenne, de citron et de sirop d’agave, ce smoothie offre tous les avantages nutritionnels du thé vert tout en vous prodiguant une agréable sensation lorsque vous le boirez.

Une recette de dessert sain qui va vous plaire : les bananes trempées dans du chocolat. Tout ce dont vous avez besoin pour cette recette est un couteau, un micro-onde, une banane et du chocolat noir. Ce dessert apporte une source de glucides sains qui aide à brûler les calories tout au long de la journée ainsi qu’à limiter la sensation de faim et le grignotage.

Le toast à la banane et au beurre d’amande est composé des trois meilleurs aliments pour le petit déjeuner. Les bananes et le toast au pain de seigle sont extrêmement riches en amidons résistants. Ils aident à stimuler le métabolisme tandis que le beurre d’amande apporte des protéines qui aident à diminuer la sensation de faim tout au long de la journée. Une tranche de ce toast contient seulement 280 calories et vous aide à ne pas avoir faim jusqu’au prochain repas.

La salade de fruit, est sans doute la plus connue des recettes minceur. En effet, la salade de fruit n’apporte que peu de calories tout en installant une sensation de satiété. Composez votre salade de bananes et d’agrumes pour plus d’efficacité. La banane permet de vous sentir rassasié(e) plus rapidement et plus longtemps tandis que les agrumes vous aident à brûler les graisses stockées dans votre corps et ainsi à perdre du poids. Pensez au pamplemousse : des études scientifiques ont montré que c’est véritablement le fruit parfait dans le cadre d’une perte de poids, il aide à réguler le taux d’insuline dans le sang et ainsi à limiter le stockage des graisses dans le corps.

Partager.

Leave A Reply