Perdre du poids vite et facilement en une semaine c’est possible!

0

Beaucoup de personnes souhaitent perdre du poids vite et facilement mais elles n’ont pas toujours les bonnes cartes en main pour réussir cette perte de poids. Plusieurs méthodes ont déjà fait leurs preuves, certains régimes vous permettent de perdre jusqu’à 5 kg en une semaine. Ces méthodes fonctionnent sur le principe d’une nutrition adaptée, riche en protéines avec une activité sportive régulière. Les objectifs de ces méthodes sont de réapprendre à se nourrir sainement, de manière équilibrée et de savoir sélectionner votre nourriture en fonction des apports nutritionnels.

Comment faire pour perdre 5 kg en une semaine ?

Notre méthode pour perdre du ventre et maigrir rapidement se base sur trois étapes principales : la phase que l’on appelle la phase d’attaque qui vous fait perdre jusqu’à 5kg en une semaine, la phase où vous continuez à perdre du poids plus lentement, et enfin la phase où vous apprenez à stabiliser votre poids.

Lors de la phase d’attaque, pour maigrir vite et éliminer la graisse, vous devez manger des aliments sans graisse et riches en protéines comme les viandes blanches, le poisson, les produits laitiers avec 0% de matière grasse… Il est également important de boire beaucoup d’eau durant cette phase pour aider votre corps à éliminer au maximum et pour maintenir une hydratation optimale. Cette phase n’est pas facile puisqu’elle engendre une perte de poids très rapide, il est cependant important de la suivre précisément pour réussir à perdre du poids. N’oubliez pas d’associer votre alimentation à une activité sportive comme le running par exemple.

Continuer à perdre du poids facilement sur la durée

Lors de la deuxième phase de notre méthode, il est important d’alterner des jours où votre alimentation se compose uniquement de protéines et des jours où vous intégrez des légumes. Vous pouvez varier vos journées en fonction de vos envies. En général, les périodes durent entre 4 et 5 jours, c’est à dire que vous devez alterner 4 jours d’alimentation hyper protéinée et 4 jours où vous consommez également des légumes. En fonction du nombre de kilos que vous voulez perdre, vous pouvez faire durer cette phase plus ou moins longtemps, c’est à vous de voir en fonction de vos attentes et de vos objectifs. Cette phase vous permettra de perdre des hanches ou de perdre des cuisses qui sont des zones difficiles.

Stabiliser son poids

Pour ne pas reprendre du poids, il est important de suivre ce que l’on appelle une période de stabilisation. Lors de cette période, continuez à composer vos menus sur la base de protéines et de légumes. Rajoutez petit à petit des fruits, des aliments plus riches en glucides… Allez y cependant très progressivement pour ne pas reprendre de poids. Commencez par exemple par manger un seul fruit par jour et favorisez un fruit riche en eau comme les pommes, le melon ou encore la pastèque, intégrez des féculents une fois par semaine et augmentez les quantités très progressivement.

Il existe bien évidemment de nombreuses autres méthodes pour maigrir facilement et rapidement en une semaine comme par exemple le régime soupe aux choux.

Partager.

Leave A Reply