Perdre des hanches: le guide pratique

0

Vous avez envie de maigrir des hanches et de venir à bout de vos poignées d’amour?  S’il s’agit de votre nouvel objectif minceur en complément de perdre du poids, nous vous donnons des conseils pour perdre des hanches efficacement.

Nos conseils pour maigrir des hanches

  • Surveillez votre alimentation. Votre hygiène de vie est primordiale dans cette lutte contre les kilos. Pour perdre des hanches, une des solutions qui s’offrent à vous est le régime hypocalorique. Ce régime alimentaire consiste à réduire vos apports caloriques tout  en  vous nourrissant de manière qualitative et suffisante.  Il faut réduire l’apport de calories de façon à en consommer moins que vous en dépensez. Ce régime n’exclut aucun aliment à condition qu’il soit consommé en quantité raisonnable. Les apports en glucides (sucres) et en lipides (graisses) doivent cependant être limités. Une alimentation saine et équilibrée est par conséquent la clé de la réussite. Ce régime permet généralement de perdre du poids facilement en une semaine et de perdre des cuisses de manière efficace.
  • Favorisez certains aliments. La pomme est un produit phare des régimes. Elle possède des vertus rassasiantes et elle est un excellent coupe-faim. Le thé vert est quant à lui un brûleur de graisse très efficace. Il favorise l’élimination des graisses grâce à la théine qu’il contient. La théine permet en effet d’augmenter le métabolisme de base et donc les dépenses énergétiques. Dans le cadre d’un régime, le poivron associe quant à lui un effet de satiété et une action diurétique non négligeable.
  • Faites de l’exercice. Il existe certaines activités sportives dont l’objectif est de tonifier les hanches et de les rendre moins épaisses. Le jogging est un bon moyen de faire travailler vos muscles des hanches et des fesses : c’est le meilleur moyen pour maigrir vite. Une personne moyenne brûle environ 90 calories par kilomètre de jogging. Il faut adapter la durée de son jogging en fonction des objectifs fixés.
  • La musculation est également une solution. Vous pouvez notamment réaliser les exercices suivants :
    • Couchez-vous sur le côté et allongez vos jambes. Levez ensuite votre jambe supérieure sans la fléchir et répétez cet exercice plusieurs fois. N’oubliez pas de changer de jambe.
    • Mettez-vous à quatre pattes en appui sur les mains (les bras sont tendus) et levez une des deux jambes à 90° sur le côté. Changez ensuite de côté.

Maigrir des hanches est donc possible dès lors que vous surveillez votre alimentation et que vous pratiquez un sport régulièrement. Courage!

Partager.

Leave A Reply