Comment avoir un ventre plat?

0

Avoir un ventre plat et ferme est le combat quotidien de bon nombre de femmes. Le problème est souvent dû à une alimentation déséquilibrée et au stress,  ce qui empêche d’atteindre ses objectifs minceur et de perdre du poids. Quels aliments privilégier ? Quels exercices réaliser pour avoir un ventre plat ? Quels soins pour mincir du ventre? Quel régime suivre ? Nous vous livrons toutes nos astuces pour avoir un ventre plat.

Nos 3 astuces minceur pour avoir un beau ventre plat

  • Optez pour un régime ventre plat. Afin de perdre du ventre quand on est une femme, l’astuce essentielle réside dans une alimentation équilibrée. Il est alors primordial de savoir quels sont les aliments à privilégier. Les viandes blanches (volaille), les poissons, les légumes verts (haricots, épinards, brocolis, etc.), les crudités et les fruits sont les clés d’une alimentation saine.

Le repas minceur doit être un instant de plaisir. Il est important de savourer ce moment et de bien prendre son temps. Accordez-vous une vraie pause de 30 minutes pour manger en toute sérénité.

Votre régime ventre plat proscrit certains aliments tels que les viennoiseries, les pâtisseries,  les sucreries, les boissons sucrées et gazeuses, les fritures, les plats en sauce, etc. Les lipides et les glucides sont à éviter. Evitez par ailleurs de grignoter entre les repas.

Vous pouvez également suivre un régime hypocalorique pour maigrir du ventre mais aussi pour perdre des hanches et perdre des cuisses.

  • Faites du sport. L’activité sportive régulière est essentielle à la perte de poids. Certains sports permettent de perdre du ventre efficacement. La course à pied, la marche, la natation, le Pilate, le saut à la corde sont à privilégier. Ces activités doivent être pratiquées de manière régulière. Des exercices de musculation peuvent s’ajouter à la pratique d’un sport. N’hésitez pas à varier les exercices sollicitant les abdominaux (gainage, crunch, abdominaux obliques …). Il est possible de réaliser ces exercices sur un simple tapis ou alors d’utiliser un ballon de gym et des poids pour plus de sensations. L’essentiel étant de persévérer et s’imposer une rigueur de travail.
  • Essayez les soins. Vous pouvez en plus du régime ventre plat et des exercices minceur tester les soins pour maigrir du ventre. Plusieurs possibilités s’offrent à vous : crème amincissante, gel anticellulite, boisson diététique, compléments alimentaires, huiles essentielles, etc.  N’hésitez pas à tester chacun de ces produits pour savoir celui qui vous convient le mieux.

Régime minceur, exercices pour maigrir du ventre, soins amincissants… Nombreuses sont les astuces vous permettant d’avoir un ventre plat. Optez pour une nouvelle hygiène de vie et les résultats seront au rendez-vous.

Partager.

Leave A Reply