Les 5 conseils pour perdre du ventre et maigrir

0

Vous en avez assez de vous sentir serré(e) dans les vêtements que vous portez. Vous rêvez de perdre du poids pour avoir une taille fine et un ventre plat sans pour autant entamer un régime draconien. Voici les solutions qui s’offrent à vous pour maigrir du ventre.

Nos conseils pour maigrir du ventre

  • Optez pour une alimentation équilibrée. Nous vous conseillons de privilégier les légumes et les poissons en évitant les produits gras ou sucrés. Il est conseillé aussi pour perdre du ventre quand on est une femme de s’hydrater correctement. Cela va ainsi vous permettre d’éliminer la graisse afin d’effacer ce petit bourrelet qui vous gêne tant.
  • Faites dégonfler votre ventre. Le stress, les problèmes de digestion et de constipation… Nombreux sont les phénomènes qui malmènent et font gonfler votre ventre. Il existe cependant des solutions pour remédier à ces problèmes comme manger calmement, prendre le temps de bien mastiquer les aliments, manger des fibres afin de faciliter le transit, privilégier les aliments cuits aux aliments crus plus indigestes, éviter les boissons gazeuses et le grignotage…
  • Musclez votre ventre. Le sport est primordial dans cette chasse aux bourrelets, c’est sans doute la meilleure astuce pour maigrir vite. Lancez-vous dans des sports stimulant les abdominaux tels que la marche, le running, la natation, la musculation, etc. Travaillez quotidiennement vos abdominaux en variant le type d’exercices et le nombre de séries (crunch au sol, relevés de genoux, gainage…).

Ou alors optez pour le Pilate. Le Pilate est une méthode se pratiquant sur un tapis dont l’objectif est de développer et tonifier les muscles profonds de votre corps. Cela peut vous permettre de perdre du ventre efficacement.

  • Massez votre ventre. Vous pouvez masser votre ventre avec l’aide ou non de crèmes minceurs. Palpez votre peau, pincez là légèrement et faites la rouler afin de favoriser son élasticité.
  • Soyez persévérante. Afin de percevoir les effets bénéfiques de nos conseils, vous allez devoir faire preuve de persévérance et de rigueur. Il va falloir faire des efforts quotidiens pour que vous réussissiez à maigrir du ventre.

L’objectif est que vous puissiez retrouver confiance en vous afin de pouvoir à nouveau opter pour des vêtements qui vous mettent en valeur. Alors au travail !

Partager.

Leave A Reply