Comment maigrir en 10 minutes avec le burn fat?

0

Vous avez entendu parler du burn fat mais vous ne savez pas ce que c’est ? Sachez que le Burn Fat est parfait pour garder votre corps en bonne santé et ainsi perdre du poids par le sport et la musculation. Quelques séances d’entraînement cardio-vasculaire peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. En effet, en réduisant votre consommation d’aliments gras et en pratiquant 10 minutes de Burn Fat par jour vous obtiendrez des résultats époustouflants. Le Burn Fat est un exercice pour maigrir en 10 minutes qui est à faire à la maison.

Quel exercice pour maigrir en 10 minutes ?

Nous vous avons prévu 8 séances d’entraînement qui sont faites sous la forme de circuits de 30 secondes voire d’une minute allouée à chaque exercice. Tous les exercices mentionnés dans ce circuit peuvent être faits dans votre maison ou dans un espace ouvert.

L’exercice V inversé :

Cet exercice dure 30 secondes. C’est l’un des meilleurs exercices au sol pour les abdominaux dans lequel vous avez besoin de vous coucher sur le sol à plat ventre. Placez vos orteils sur la serviette afin de fluidifier le mouvement du corps. Placez vos mains sur le sol et l’équilibre de votre corps sur les orteils et les mains. Vous devez tirer vos jambes près de votre corps, ce qui forme une sorte de V inversé. Poussez les jambes loin de vos mains, en les étirant vers l’arrière. Tirez et poussez vos jambes pendant environ 30 secondes. Ce mouvement va permettre de travailler les bras, le cœur et le bas du dos.

Le levé de jambes :

Cet exercice permet de travailler les jambes et les abdominaux. Vous avez besoin de vous allonger sur le tapis, dos contre le sol. Placez vos jambes à proximité l’une de l’autre et soulever les vers le haut et ramener les sur votre ventre. Ensuite, abaissez vos jambes tout en les écartant. Continuer ces mêmes mouvements pendant 30 secondes. Vous sentirez une brûlure dans votre ventre et dans vos jambes. Ceci est sans aucun doute le meilleur exercice pour perdre de la graisse dans la partie inférieure du corps.

L’exercice Superman :

Il s’agit d’un exercice pour maigrir en 10 minutes qui permet de travailler les abdominaux, les cuisses et le bas du dos. Allongez-vous sur le sol à plat ventre, les jambes et les bras écartés. Vous devez lever votre poitrine et les cuisses du sol en même temps pour vous maintenir sur le ventre. Tout en faisant cela, essayez de vous tenir aussi droit que possible. Répétez le mouvement : soulevez vos cuisses et la poitrine du sol pendant 30 secondes. Cet exercice est extrêmement efficace pour tonifier votre ventre.

Il existe de nombreux autres exercices Burn Fat pour maigrir, n’hésitez pas à aller regarder des vidéos à ce sujet, c’est une méthode extrêmement efficace. Vous pouvez également compléter ces exercices par un programme de course à pied pour perdre du poids  ainsi que par un programme de musculation pour maigrir des bras.

Partager.

Leave A Reply