Comment maigrir des bras?

0

Vous n’aimez pas vos bras et cela vous rend mal à l’aise dans votre peau. Il n’est pas trop tard pour que ça change. Il est possible de perdre du poids même dans les zones difficiles, à condition de cibler le type d’exercice. Nous vous avons préparé des exercices pour maigrir des bras et réussir à atteindre vos objectifs!

Exercices pour maigrir des bras

L’haltérophilie

C’est un exercice qui permet de réduire la masse graisseuse des bras et de la transformer en masse musculaire. L’haltérophilie permet également d’enlever la graisse du ventre et de renforcer vos abdominaux. Pour cet exercice, vous devez avoir un objet suffisamment lourd à porter comme une haltère.

Vous devez prendre le poids avec vos deux mains et le soulever au dessus de votre tête. Vos bras doivent être droits. Il est important de garder vos bras près de votre tête et de vos oreilles. Essayez également de pratiquer cet exercice devant le miroir si vous pouvez, cela vous aidera à améliorer votre équilibre. Vous devez faire 3 séries de 20 répétitions.

Les dips

dipsC’est un exercice efficace qui réduit fortement votre graisse au niveau des triceps et qui vous fait travailler également les muscles du dos. Pour cette séance d’entraînement, vous devez choisir un lit ou une chaise, et faire comme sur la photo.

Placez vos mains de part et d’autre de votre bassin sur une chaise, ou sur le lit. Les mains sont placées le plus près possible du bord afin de ne pas casser vos poignets. Votre dos est en continu proche de la chaise.

Il faut inspirer en descendant et baisser les bras parallèles au sol. Attention à ne pas descendre trop bas, vous risquez la blessure au niveau de l’épaule. Ecoutez votre corps et lorsque la tension devient trop importante au niveau de l’articulation de votre épaule, remontez en expirant.

Les cercles de bras

Un exercice parfait pour réduire la masse graisseuse de vos bras : levez vos bras de façon perpendiculaire à votre corps et écartez légèrement vos jambes. Vous devez faire des cercles rapides et réguliers avec vos bras de 20 à 30 secondes.

Les pompes

C’est l’exercice parfait pour muscler vos bras. Ce genre de poussées vous aidera à renforcer vos muscles. Il peut être un peu difficile au début de gagner de l’équilibre. Il vaut mieux pratiquer des poussées en commençant par poser vos mains et vos genoux à terre. Faites 3 séries de 10 pompes chaque jour pour obtenir de meilleurs résultats.  Vous pouvez augmenter le nombre de pompes si vous vous en sentez capable.

Il ne vous reste plus qu’à vous y mettre !

Partager.

Leave A Reply