Comment perdre du poids avec le Régime Natman ?

0

Vous souhaitez perdre du poids rapidement?  C’est aujourd’hui possible grâce au régime Natman.  Ce régime peut vous permettre de perdre entre 3 et 5 kilos en 4 jours seulement. Pour atteindre cet objectif, il est important de faire preuve de rigueur au niveau de son alimentation. Nous vous expliquons en détails ce régime.

En quoi consiste le régime Natman ?

Le régime Natman est un régime hypocalorique vous permettant en 4 jours seulement de perdre kilos en trop. Cette diète prévoit des repas hypocaloriques dans lesquels les viandes et les légumes sont privilégiés.

Aucune restriction n’est prévue en termes de quantité, les légumes peuvent être consommés à volonté. Vous ne percevez ainsi aucune sensation de faim.

C’est un régime draconien pour une perte de poids rapide de courte durée pour éviter tout risque de carences alimentaires car votre organisme ne sera pas privé longtemps de glucides et de lipides…

Après les 4 jours du régime Natman pour perdre kilos en trop, il vous faudra reprendre une alimentation saine et équilibrée et éviter tous les produits qui vous avaient fait grossir auparavant. Fini les produits trop gras et trop sucrés !

Nos menus minceur

• Le petit déjeuner du régime Natman est le même tout au long de la diète. Il se compose d’un café ou d’un thé (sans sucre) et d’un demi-pamplemousse.

• Le premier jour du régime, il est préconisé de manger le midi un steak grillé accompagné de laitue et de tomates en salade. A la fin du repas, vous pouvez manger une pomme en dessert. Le soir, vous devez vous contenter de 2 œufs durs, d’haricots verts et d’un demi-pamplemousse.

•  Votre menu du second jour est composé pour le midi d’un steak grillé, de laitue et d’un grand verre de jus de tomate. Le soir, vous devez manger des courgettes ou du chou-fleur, des haricots verts et une compote de pomme sans sucre.

•  Le déjeuner du troisième jour est à nouveau composé d’un steak grillé, de laitue et de céleris en salade. Une pomme est tolérée en dessert. Pour le dîner, vous avez le droit à du poulet grillé, des tomates à l’étuvée et à un grand verre de jus de pruneaux.

•  Pour le quatrième et dernier jour, vous devez manger pour le repas de midi 2 œufs durs, des haricots verts et un verre de jus de tomate. Le soir, votre menu est composé d’un steak grillé, de laitue, d’un verre de jus d’ananas sans sucre.

Ce régime ne dure que 4 jours et permet de perdre vos kilos en trop. Si vous souhaitez vraiment perdre du poids, place aux efforts à présent !

Partager.

Leave A Reply